Entrainement arrosé...

Entraînement pluvieux et venteux à Vieux Boucau ! Départ à 2000m des voitures, ça fera un bon échauffement pour les sprints concocté par Xabi ! Exercice de type sprint à haute intensité ( ou du moins ce qu'on pouvait vu les conditions météorologiques) avec récup entre chaque sprint par le biais d'un couloir pour se rendre à un départ différent à chaque fois (4-5 fois). 
Les paroles de Marylou et Julia :
Samedi 3 février, on allait à un entrainement comme les autres, la course, le temps, les balises… Le matin, il avait plu un peu. On ne s’est pas trop inquiété. Quand on est arrivé à l’entrainement de Xavier, il commençait à pleuvoir. On y est quand même allé. Au bout du 2ème parcours, il a commencé à beaucoup pleuvoir. Mais on a continué ! On est arrivé trempées, et de l’eau jusqu’aux mollets !!!

 

Les précisions des parents :

Le BROS mouille le maillot !!!
Comme à Mont-de-Marsan en octobre, Xavier avait prévu des « spéciales » en sprint à Soustons-plage/Vieux-Boucau, avec une récupération dans des couloirs, hyper sympa quoi ! Mais… vraiment pas de bol ce samedi, vous avez compris que la pluie ne nous a pas épargnés ! Cet entraînement qui se voulait plutôt physique s’est finalement avéré très psychologique : des désistements, des abandons dès la première spéciale, des raccourcis entre les balises, et puis… un moral d’enfer transmis par Nathalie à mes filles, pour leur faire braver le vent et les trombes d’eau des 20 dernières minutes ! Croyez-moi ou non, mais c’est seulement à la voiture que la pluie a cessée…
Comme vous avez l’impression qu’on était hyper nombreux, voilà les courageux (ou les inconscients, ou les dégoutés…) : Nathalie, Geneviève, Etienne, Dodo, Jules, Christian M., Pierre D., Alain, Marylou, Julia, Stef, Charlotte, Noé et bien sûr notre préparateur (psychologique cette fois) Xavier. On a des souvenirs mémorables !

 

 

 

Marylou, Julia, Charlotte et Stéphane

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Xabi (jeudi, 15 février 2018 17:10)

    Merci pour le reportage la petite famille et chapeau aux 2 puces !!!