AG et 1er entraînement

  Une semaine d'écoulée depuis notre réunion qui a eu le succès habituel tant en nombre de présents qu'en participant à la ''Bros cup'', ou au repas qui a suivi.
  On peux remercier Pierre Martinez pour le traçage du sprint et le labyrinthe (après retouches sur la carte), mais aussi les poseurs (Philippe et Lucien pris à froid), n'oublions pas notre cuistot animateur Christian M. et le club des cyclos pour la salle et la plancha.
    - Entre deux une petite ''Bronca'' pour la municipalité qui n'a pas profité de nos délibérations et plus …. car aucun représentant n'était là. -

  La fin de la réunion avait été préparée en catimini et la surprise était grande de voir une vidéo qui retraçait l'année écoulée, mais aussi les 10 ans du club avec une part importante à l'école O. Merci au cachottier de Jérôme qui a travaillé tard (et même tôt) ainsi qu'à tous ses complices qui ont puisé dans leurs albums. Et là aussi avec le numérique c'est ''facile'' mais long.
  Mais ce n'était pas terminé, et pour couronner le tout avec du ''palpable'' Christian Chambon retirait le voile d'un grand et magnifique tableau retraçant les 10 ans du club en photos. Merci Christian, et merci à tous, c'est votre club.  Mais petit commentaire perso ; si les anciens des premières années ont quelques cheveux blancs de plus, il est des jeunes que l'on a beaucoup plus de mal à reconnaître. Et vu la taille des gamins de l'époque, les animateurs ont du mérite de ne pas en avoir perdu dans les fougères !!

  Le tableau est exposé au bureau du club, et la vidéo est disponible ci-dessous

 

   Ce samedi a eu lieu le premier entraînement 2015. Ceux qui sont restés à l'abri chez eux ont eu tord, car la dizaine de mordus ont seulement mouillé la chemise de transpiration et les pieds dans la fougère humide. Et la dizaine de ''visiteurs'' supplémentaires ont pu essayer les vestes apportées par Patxi sans cabine d'essayage.
   Eh oui, une ''fenêtre'' météo ensoleillée nous a même permis de déguster tranquillement la galette et le café apportés par Colette, notre doyenne. Bon on ne parle pas d'age, mais vous irez discrètement regarder les catégories, il y a des paliers surprenants !!   


VLB, Alain

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Jerome (dimanche, 18 janvier 2015 22:21)

    De rien pour les diapos !!!
    Je mettrai à dispo les diapos sous format vidéo sur le site dans la semaine...

    Merci Alain pour ce 1er entraînement de l'année et ce 2ème article de l'année !!

  • #2

    Marie-T (lundi, 19 janvier 2015 07:43)

    Quel plaisir de lire un article du BROS, le matin au pti déj, ça conditionne bien la journée. Merci Alain!
    Nous faisons partie de ceux qui ont hésité à venir puis ont décidé de ne pas venir, mais si on avait su qu'il y avait une galette...
    Comme quoi c'est difficile de prendre la bonne décision quand on a toutes les données ;-))
    Bonne semaine à tous. VLB (on va se la péter avec nos nouvelles vestes!

  • #3

    kti (mercredi, 21 janvier 2015 19:00)

    Non mais je rêve! Marie, je t'ai connue + motivée par la co "technique"! Maintenant c'est pour manger la galette et se la péter avec une veste(certes jolie...mais bon!). Pour l'avenir du Bros, il faut se ressaisir!!!
    Heureusement, y en a qui bossent...Merci Jérome de nous avoir fait cadeau de qqs heures de sommeil, pour nous rappeler de jolis souvenirs! Merci Patxi grâce à qui on va se la péter...! Merci à Christian C. et son super cadre photos! Merci à Patrick et Lulu(et leurs aides) pour l'école qui n'en finit pas de recruter...Merci à ceux qui travaillent dans l'ombre: Christian Marco, Aurélie, Etienne, PierreD. et un p'ti nouveau venu:Bégnat...
    Et un GRAND MERCI à Alain, pour les jours, les nuits, passés à cartographier, tracer, organiser, penser, oeuvrer, pour ce fameux Bros, "son bébé" qui grandit si bien....!!! A l'image d'un Dorian arrivé tout petit( on a revu les photos!) devenu un très bon orienteur et un adorable jeune homme...!
    On signe pour dans 10 ans...!!! VLB
    Kti
    PS: Marie, sans rancune! T'as fait ta part ds qqs relais CFC...