14. août 2018
Après les compétitions d’O'France et une bonne semaine de visite et de route pour aller en Croatie, on commence la 1ère étape. Un début avec une moyenne distance très technique (gros mouvements et falaises) avec beaucoup de dénivelé ce qui ne va pas du tout m'aider car j'ai fait la pire course de ma vie... (30min d'erreur)
10. août 2018
5 membres du Bros ont fait le déplacement jusqu'en Moselle pour le O’France 2018 : Francis et la famille Labarbe Marques Lochet. L’organisation proposait un sprint pour le prologue, ainsi que 2 LD et 3 MD comptant pour les résultats cumulés de la semaine.
04. août 2018
16. juillet 2018
A l'heure du bilan d'Atlantic'O, 2 classes de CE1 de Soustons terminaient l'initiation CO commencée en mai par deux animateurs du club. Si Cri-Cri est rompu à des taches diverses et connues,ilexcelle aussi comme animateur, mais pas plus de 2h ..... Merci à Hugo qui est aussi venu aider à faire découvrir notre sport aux plus jeunes que l'on retrouvera peut être dans quelquesannées.
03. juillet 2018
C'est ce que certains concurrents se sont surement dit en voyant les annonces de courses. Le BROS s'est exilé en Terre Basque pour 2 jours de course d'orientation, 3 nouvelles cartes et des tracés exigeants concoctés par nos champions traceurs. Certains n'y croyaient pas et pourtant près de 160 inscrits sur les sprints et plus de 230 coureurs ont pris le départ de la moyenne distance à SARE le dimanche. Petit retour sur un WE de fou...
23. juin 2018
Nos jeunes brossiens et brossiennes avaient rendez-vous ce dimanche à St Aubin de Médoc (33) pour le passage des balises de couleur. Un beau programme : 9h15 : Accueil 10h00 : Epreuve de connaissance écrite sur la course d'orientation. 11h00 : En parallèle, épreuves de suivi d'itinéraire et parcours classique, phase 1. 12h30 : Repas. 13h30 : Épreuve parcours d'aisance et d'agilité. 14h30 : En parallèle, épreuves de suivi d'itinéraire et parcours classique, phase 2. 16h30 : Annonce...
22. juin 2018
L'épreuve de Larruscade avait été reportée pour cause d'intempéries la première fois mais cela n'a pas arrêté nos amis du SMOG qui nous ont proposé cette course de VTT sur une carte bien sympathique. Pas d'inondation cette fois même si j'ai traversé à guet avec bien 90 cm d'eau, le vélo sur le dos, et que le terrain était gras malgré un temps estival.
20. juin 2018
- « Zegama - zekorra, behi eta usurpatzailea »
12. juin 2018
Dimanche 3 juin, le père Fouras nous a peut-être guetté de son Fort Boyard, sur l'île d'Aix, lieu de notre CO du we... On peut y arriver en voilier, en paddle, en canoë, à la nage, ou par le bac. Nous choisissons ce dernier moyen de transport, avec des horaires imposés en fonction des marées.
01. juin 2018
Ce matin à 8h00, un nouveau sport au local du BROS, après la PPG voici le RPVC. Le principe est simple, tu sors le plus de tréteaux que tu trouves et tu les ouvres sur une bâche bleue (important). La suite c'est comme des séries de fractionné sauf qu'au lieu de sauter par dessus les tréteaux ou de courir autour : - Rabote le dessus 2 passes à 1 mm (bras tendu) - Perce les supports 3 fois (bras et jambes fléchies) - Visse 6 fois (2 fois debout, 2 fois accroupi, 2 fois penché en avant)...

Afficher plus