Père et fils PM en hautes Landes

Dernière course de l’année après cette première demie saison de CO au sein du club. LD organisée par les voisins du BONO. Départ commun avec Enzo pour le lancer vers sa 1 et c’est parti. Les jambes sont bonnes, voire très bonnes, ça enchaine bien jusqu’à la 7 , et là c'est la cagade habituelle. Je tourne a droite un peu tôt dans le vert mais sûr de moi je persévère dans mon erreur histoire de laisser 20 minutes sur place !! Un petit tuc et c’est reparti vers la 8 avec un enchainement à toute vitesse jusqu’à la fin pour limiter la casse. Je croise Xabi à l’arrivée, un peu énervé (moi, pas lui il avait eu le temps de se calmer) et direction la GEC pour la sentence. Je prends mon ticket sans vraiment le regarder , je débriefe un peu et puis je vais vérifier mon temps, ben non … PM !!!! saleté de 7 , que j’ai cherché pendant si longtemps et que j’ai dû mal bipper, la loose. (cf ma trace pour prouver ma bonne foi et mon passage au poste). Une heure de route pour se calmer, ça va mieux, au final, encore un bon moment partagé, suis quand même meilleur que ce matin et moins bon qu’hier.

 

Merci au BONO pour l’organisation et leur Christmas buffet d’après course et à Xabi pour son traçage aux petits oignons.

Rideau sur cette première année et rendez vous en 2020 avec plein d’objectifs personnels et collectifs.

CR d’Enzo

 

La course a été très longue, j’ai été PM parce que j’ai confondu la 255 et l’arrivée , 1h09, mais je me suis bien amusé.

Enzo et Ludo

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    F6 (mercredi, 18 décembre 2019 15:53)

    Le plaisir est l'essence de la performance...
    20/20 ne peut être qu'une année parfaite !!!