MD à Coarraze (64)

Nos amis du COOL organisaient deux courses ce WE. Premier article pour Quentin...

Course du 13 avril 2019.

Une bonne moyenne distance, dans les environs de Coarraze, dans les Pyrénées-Atlantiques (sur le dénivelé, plutôt Pyrénées que Atlantique), organisée par le COOL . Honnêtement et de l'avis général, une bonne course, dans une carte bien en relief avec pas mal de ruisseaux, voir même un étang à l'accueil et à l'arrivé. Quelques plaintes au sujet de la "végétation typique de Béarn : ronces et houx". Pour certains, ça allait, pour d'autres, c'était un peu sale (mes jambes penchent plutôt pour les seconds). Quelques petites chutes ici et là (le mélange feuilles + glaise), mais plus de peurs que de mal. Une bonne petite course en somme, ni trop dure (et encore), ni trop simple non plus, comme on les aime.

Concernant, les médailles (ou les friandises comme ce fut le cas), BROS en force avec quatre premières places : Mazarine sur le vert, MaryLou sur le bleu, Jules sur le jaune et Peyo sur le violet court il me semble (plus Dorian en 3ème place sur le violet XL.

 

En espérant qu'il reste de l'énergie pour le lendemain et la régionale, bonne journée à tout le monde, et bravo aux vainqueurs !

Par Quentin

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Xabi (lundi, 15 avril 2019 14:29)

    Bravo pour ton article Quentin �
    Sympa

  • #2

    Dodo (lundi, 15 avril 2019 16:07)

    Bravo également à Benat qui revient de blessure et qui gagne le circuit Violet Moyen il me semble ! ;)

  • #3

    Nat (lundi, 15 avril 2019 19:23)

    Bravo Quentin pour l’article et bravo à tous pour vos courses !

  • #4

    Marie T (mardi, 16 avril 2019)

    Merci Quentin pour ton article bien sympathique. Tu gagnes le droit de recommencer une autre fois! Bravo aux Brossiens et VLB

  • #5

    Beñat (jeudi, 18 avril 2019 21:01)

    C'était bien sympa de vous revoir pour cette belle et chaude journée. J'ai trouvé aussi la végétation dense et acérée, moins douce et délicate que la verdure basquaise...