Merci Alain !!!

L'ensemble des adhérents du club se sont réunis après l'entrainement CFC pour remercier celui sans qui le BROS ne serait pas où il en est aujourd'hui. Merci Alain de nous transmettre chaque jour ta passion pour la CO avec tant de gentillesse, de simplicité et de générosité.



Trop Pixellisée ? Zoomez sur l'image...

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Alain (dimanche, 15 avril 2018 16:25)

    Bande de cachottiers !!

    J'affectionne le 13, mais le matin du 14 avril l'horoscope que j'ai écouté d'une oreille distraite me prévoyait des surprises et de la joie. Pour moi l'essentiel était de finir de préparer le super entraînement concocté par Pierre.
    Il faisait beau, beaucoup de monde, et il y avait même des têtes que l'on voit rarement, boof …... coïncidence.
    Après la séance de Francis, Sabine me demande si j'étais dispos, qu'il y avait une petite réunion à côté !! Là seulement j'ai commencé a flairer une embuscade, et en ouvrant la porte, le décor et la foule présente ne me laissaient plus de doute.
    La suite on la vécue ensemble, et d'un présent à l'autre je me suis dit ''ils sont fous ce romains'' !
    Vous savez très bien que lorsque on donne on devient riche, et ce que j'ai pu vous apporter c'est depuis longtemps traduit par des actes, des résultats et de la reconnaissance.
    Je vais être redevable, et de plus, j'ai maintenant une tenue à porter, à user …... un système LIDAR à utiliser, développer ! C'est quand la retraite ….. et c'est quand que je pars en voyage avec le sac à dos ?

    Vous êtes champions de la discrétion, je n'ai rien vu venir. Mais aussi champions de l'imagination et des montages, je me doute du temps passé pour préparer, pour collecter les photos, les textes, les signatures, et tout et tout.

    Vos commentaires me touchent beaucoup, et j'ai passé la soirée à les lire et relire.
    Ce sport passion par excellence fait appel a beaucoup de qualités de notre être, et lorsqu'il nous tient ….... il est dur de s'en détacher, en particulier si on espère atteindre la course parfaite.
    Peut être qu'un jour je vous raconterai comment je suis tombé dans la ''marmite'' (cf Obélix, 2ème citation)
    Grâce à tous les passionnés qui le composent, le BROS a un bel avenir.

    60 fois, 80 fois, 1000 fois merci à tous, pour moi cette journée est gravée à jamais.

    VLB. Alain