Courses dans le Lot 7 et 8 avril

Ce week-end, je retrouve mon vieux Doudou dans sa garçonnière près de Sarlat. Ouloulou, Mathilde nous prévient par SMS qu'elle ne veut pas une autre petite soeur... D'accord, ma belle, nous non plus, 3 zozos, ça suffit ! Il faut garder son énergie pour courir à Cabrerets (46) ; le FINO y organise 3 courses pédestres et VTT sur ses terrains assez techniques.

 

Je suis la seule du BROS mais quelques aquitains sont là aussi malgré le Chpt LD près de Poitiers à l'autre bout du monde... Au rythme où vont les choses, la CO ne sera réservée qu'aux riches retraités ! Preuve en est: le Chpt LD de France a lieu le lendemain de la fin des épreuves du BAC à Villars de Lans, sympa pour les jeunes de l'Ouest!

Bon, revenons à nos moutons et chèvres du Lot! 

 

Dimanche, un vent violent s'est surclassé, ça tombe bien, moi aussi, na! Je décide d'assurer ma course en marchant dans la bonne direction, la carte lestée par un menhir...

Trop forte, comme Cindy

Il faut bien se réserver pour courir dans la mauvaise (direction...) lors du CFC... Appeler le 15 pour P'tit Pierre SVP, il a fait un arrêt cardiaque, si, si! Allez, mon bicounet, je rigole

Un peu de piment d'Espelette, bon sang, histoire de vous réveiller un peu! L'attention retombait!

 

Enfin, pour finir, course pas vraiment folichonne au milieu des buis encore préservés (Voir dégâts causés par la pyrale), parsemée de pierres mais bouclée avec les chevilles intactes, ouf!

Tracé très chouette avec nombreux choix et organisation du FINO impec comme d'hab

VLB

Par tata Coco

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Marie-T (jeudi, 12 avril 2018 21:41)

    oh oui Coco, fais-nous encore plein d'articles comme celui-ci, ton écriture me fait rire ... c'est bon pour la santé!

  • #2

    jp (jeudi, 12 avril 2018 22:39)

    trop bien tata coco. oui oui oui encore tout plein d'articles....