VTT'O CHAMADELLE Version 2 (et là c'est le drame)

Retour cette année sur les supers sentiers de CHAMADELLE juste au dessus de Libourne, jardin de Pierre LAUTRETE du SMOG qui les a fait découvrir à son club.

Pour info, le terrain de Chamadelle sert de plusieurs années de compétition haut niveau pour le MASSY OPEN'XC: challenge: http://www.openxchallenge.com/.

Autant vous dire qu'il y avait des courbes, des virages, du single, des racines, des virages et encore des virages. Des balises aussi mais il fallait savoir piloter avant tout sur ce genre de terrain pour aller vite.

Pour les coureurs du BROS la course fut dure, il faut dire que 3 sur 7 ont couru sur un raid la veille et les 4 autres sur un entrainement CFC  à Vielle Saint Girons: CHALEUR et POLLEN !!!

 

Pour ma part petit échauffement en plus la veille, concert et quelques bières, puis échauffement sérieux d'avant course. Départ de la VTT'O à fond comme d'habitude, je ne sais pas faire autrement, et là c'est le drame ...

 

500 m de course, virage à gauche et pied droit qui declipse. On reclipse, et bien non çà ne veut pas, petit coup d'oeil et je vois ma pédale accroché à ma chaussure, seul l'axe est resté solidaire du pédalier. Génial je suis parti pour une bonne galère dans tous les virages à gauche et les montées, on serre le pied pour garder le contact avec l'axe et on termine la course tant bien que mal. Heureusement pour moi, celle-ci est tracé trop courte, retour en 59 min 54 sec: entre 2 et 3 min perdues sur cet incident.

 

Bilan: soleil, bronzette, pollen, fatigue, soleil et des pédales à commander encore, mais une super VTT'O. A recommander, c'est beau le VTT comme çà mais peu de participants !!!! 

 

Et aussi: 

circuit violet long:

Xabi; 2ème; 1er H40

Jérôme; 9ème; 2ème H35

Aurélie; 10ème; 1ère D21

Seb; 11ème; 4ème H40

circuit Violet :   

Angel; 4ème; 1er H16

Sabine; 15ème; 4ème D40

circuit Orange :

Logan; 3ème, 1er H14


Xabi

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Xabi (mardi, 11 avril 2017 21:52)

    Angel, cherches les fautes !

  • #2

    Dorian (mercredi, 12 avril 2017 10:46)

    Je crois en déceler une dans ton commentaire Xabi...