Le bi-labyrinthe!

Encore une fois la Fête du Sport à Soustons sous un beau soleil.
Plan en main, mais tout de même un peu laborieusement les couloirs des 2 labyrinthes se sont dressés juste à temps pour recevoir les premières équipes à 11h00.
6 équipes de 4 toutes les 25mn il ne s'agit pas de chômer. L’essentiel en explications pour tout le groupe, puis organisation en relais de 4 avec la puce comme témoin. Départ en masse …. presque …. des trois premiers relayeurs (avec des variantes bien sur) et enchaînement avec changement de carte au stand.

Tous se sont pris au jeu dans une très bonne humeur. Les temps de parcours aurait fait rêver nos champions du CFC : 10 à 14 mn pour 27 postes !! 7mn pour les meilleurs. Eh oui les équipes étaient un peu déséquilibrées avec des ages allant de 3 à 77 ans. Un petit arrêt repas, et à 17h00 les 60 équipes avait fait le tour de tous les stands.

Merci Chloé, Sandrine et Christian pour votre aide précieuse.


Alain

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Marie-T (samedi, 06 juin 2015 12:18)

    Merci beaucoup aux valeureux animateurs. Cette journée a du être bien intense pour vous, heureusement sous le soleil! Avez-vous recruté?

  • #2

    Charlotte (samedi, 06 juin 2015 22:52)

    Merci Alain d'assurer autant ! Grâce à toi et aux autres lutins du BROS plein de gens (dont je fais partie avec bonheur) peuvent découvrir les joies de la CO !