Challenge des Ecoles de CO 2014 - Rodez

Voici le récit du week-end du Challenge des écoles de CO.
Quelques anecdotes:

Cette année le  BROS  a  engagé  1  équipe  pour aller se frotter à d'autres jeunes orienteurs venus de l'aquitaine, midi-pyr et limousin.
Le voyage se passe sans encombre, Angel la tête dans les livres Lila et Logan derrière (fusion du binôme !!!!) arrivée à RODEZ directement au point de chute, petit repas en commun puis après repos du guerrier !!! Avant le début  du challenge. Arrivée de la famille à Lila, grand-mère, oncle et  tante cousin, cousine etc……
En 1 : Exercice  MEMO en étoile   1 – Angel,  2 – Lila -  3 – Logan  L’équipe termine en  2 sur 7 équipes, le coach  est ravi.

BRAVO LES GAMINS !!!!
En 2 : Exercice agilité et concentration en deux temps, en un parcours vallonné et jalonné balisé sur 1000m puis exercice en 2. Très bonne prestation d’Angel et Logan pour Lila petite erreur mais magnifique parcours vallonné. L’équipe termine en 4e, coach est toujours ravi.

En 3 : Exercice course au score par équipe, départ en masse

L’équipe du BROS  fait une très bonne course Lila cherche un peu au départ  mais  trouve le bon tempo ensuite, la famille est là en supporter , bon parcours d’Angel  et Logan début un difficile mais il est le seul à voir qu’il manque un chemin (bravo !!!!!). L’équipe arrive en 4eme position.
ENCORE BRAVO LES GAMINS NICKEL !!!!!!


Fin de séance, nous allons prendre nos quartiers au lycée agricole !!!!!! Magnifique  château (monument classé) , chambres de 4 c'est la grande classe en matière d'hébergement.
En 1 -  prise en compte des chambres
En 2 -  la douche
En 3 - le coach désigne, le chef de chambre !!!!, le sergent de semaine !!!!!,le caporal pour le réveil du matin !!! ça tombe bien ils sont trois.


Le repas est servi au self, au menu confit et alligot. Les adultes se regroupent entre eux pour pouvoir parler de ... CO !!! ben oui on ne se refait pas...
Le coucher se fait vers 21h30 le temps de quelques chahuts l'internat fini pour enfin trouver le calme.
Lever à 8h pour le point d'orgue du we, le relais en équipe.


Départ du relais est donné à 11h00

En 1 - Angel   parcours nickel avec un chrono remarquable
En 2 - Lila  parcours réalisé  à moitié  relief et végétation f très difficile  pour elle  après un petit mois d’école d’orientation  très bonne prestation bravo ma grande !!!
En 3 - Logan   parcours  remarquable  un véritable guerrier !!!


L’équipe arrive en 4eme position après quelques pénalités.
BRAVO à l’équipe


Retour dans les landes le voyage  Angel co-pilote  toujours la tête dans les livres, le binôme à l’arrière  de 80 mots à la minute  pour l’allée ,250 mots à la minute pour le retour  nickel l’intégration pour Lila.
Le mot du chef : je suis partant pour la prochaine fois  mais je ne prends pas de frifrolos !!!!!!!
                           LuLu

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Patxi (lundi, 27 octobre 2014 19:42)

    Bravo à toute l'équipe, à la belle prestation des trois jeunes dont Lila pour son premier regroupement de jeunes orienteurs sur des terrains hors Aquitaine, et au coach qui a mené tout ça avec maestria !!!
    La relève est en route ...

  • #2

    Sabine (mardi, 28 octobre 2014 01:35)

    Merci au coach Lulu!!! Angel et Logan sont rentrés ravis! Ils en redemandent!
    Tu m'étonnes Logan bavard, Angel la tête dans les livres. On ne change pas une équipe qui gagne!