Méli-mélo de nouvelles

Après la magnifique journée du forum, une quinzaine de Brossiens se sont alignés sur la CO de Lacanau. Les plus jeunes et moins jeunes ont un peu souffert de la chaleur, mais ont accompli leur parcours sans problème. Quelques podiums : en particulier Logan qui est 3ème devant son frère et Dorian pour la 2ème place sur le circuit Noir.
La CO est parfois comparée à une chasse au ...

... trésor !
Logan l'a prouvé en faisant un bon parcours, et en arrivant avec un billet de 5 € trouvé en forêt. Autre formule de bon pied, bon œil !!

Le mercredi 10 c'était la ''rentrée'' de l'école de CO et les petits et grands ''nouveaux'' furent accueillis par de nombreux animateurs et adultes du club ainsi qu'un ancien : Dorian.
La petite troupe a tout d'abord fait connaissance, et ensuite s'est montrée très studieuse en salle ou en extérieur. Les nouveaux arrivés sont Caroline, Lila, Charlotte (10/15 ans) et Alex, Sébastien, Quentin, Jack, Yohan, Esteban (7/13 ans). Mais pas de nouvelles de Cloé, Manon et Kevin.
L'école O se compose donc maintenant de 5 filles et 13 garçons.

Un mot sur l'entraînement de samedi : malgré la chaleur une quinzaine de participants a cet entraînement de la reprise.
Le prochain est prêt, William et Michael feront la mise en place. On vous y espère nombreux une semaine avant le trail, pour aussi repérer les lieux et voir Jérôme.

Écrire commentaire

Commentaires : 0