Régionale de Lacanau

Encore un jour pour s'inscrire !

     Les commentaires de la semaine fédérale nous ont appris qu'il y avait pas mal de blessés parmi les Brossiens. On leur souhaite une récupération rapide, pour les retrouver rapidement dans les courses Aquitaines. Merci à eux pour cette représentation du club au niveau national qui permet de toujours garder une bonne position : 19 ème sur 180. Et surtout la ''hola'' à Pierre Martinez pour ses deux titres de champion de France.
     Maintenant nos jeunes ''anciens'' sont au travail, avec Pierre à Saint Etienne et Hugo Dupouy qui a rejoint Fontainebleau, on leur souhaite de bonnes études, et aussi de s'éclater sportivement ainsi qu'à Dorian et Hugo Camille qui vont entamer des études supérieures à Bordeaux.
     Il va rester une pépinière de jeunes sur qui nous comptons pour une relève dans la continuité. Et on espère aussi un bon recrutement pour donner du travail aux animateurs de l'école d'orientation.


Outre le forum samedi et la régionale de dimanche, une animation est au programme ce jeudi pour un petit groupe sur Seignosse.
Il est temps de ressortir les baskets, et se retrouver entre Brossiens : RDV à Lacanau .
 
La rédaction

Écrire commentaire

Commentaires : 0