Du VTT en Dordogne

Une partie des vététistes du BROS étaient au RdV des 2 nationales du côté de Périgueux. Comme chaque fois l'équipement des vélos prenait "un certain temps" ...... de plus qu'il nous fallait installer et tester les puces avec "bip" à distance.


La MD du samedi était un dédale de chemins qui a donné des soucis à tout le monde, d'autant que l’échelle était du 1/15000. Beaux parcours tout de même, et les yeux des jeunes ont permis de sortir les 2 premières places pour Pierre M et Hugo D. Angel et Logan terminaient 2 et 3.


Le dimanche a commencé par... la réparation des VTT : freins, crevaisons, porte cartes cassé, etc... Le départ, situé sur le site de notre magnifique hébergement, nous a permis de rester zen et d'utiliser au maximum tous les services : piscine, restauration, douches.
Mais la course alors ? Beau terrain, parcours de qualité et fort dénivelé où le physique et la témérité faisaient largement la différence.
 Ah ! Les scores : très bons pour tous, et en tout cas en progrès.  Juste 2 exemples, JPaul sur sa vieille monture fraîchement révisée qui me rattrape après la 2 …... et Christian, parti juste avant, qui s'est trouvé d'autres motivations …..... et finit très bien et toujours devant.

  • Résultats : podium national pour Angel (Logan second), Pierre et JPierre.
  • Champions d'Aquitaine : Angel, Pierre, Beñat et JPierre.

Beau WE pour le BROS, malgré un chronométrage un peu capricieux, qui a pénalisé JPaul et William qui sont pourtant passés à tous les postes mais peut être à 1,25m pour l'un d'entre eux et donc PM. La distance maxi serait 1,20m pour que ça ''bipe'' ??

 

Bravo à tous et merci à Beñat pour les démarches.

Photos

Alain

Écrire commentaire

Commentaires : 0