Coup de jeune au BROS, mais où étaient les anciens ce WE??

Ce week-end était prévu 2 régionales du côté de Lacanau avec 2 longues distance au programme.
Le samedi grand soleil et un terrain très propre où l'on pouvait "envoyer" en vitesse. Beaucoup de soustonnais se sont déplacés ainsi qu'un montois et 2 basques.

 

Samedi : LD sur la carte du Lion
Au final gros circuit (10.2km) pour le A avec des temps très bon pour Vincent, Xavier et Jérôme qui font un tir groupé à la 6ème, 7ème et 8ème places respectivement à un peu plus de 20min du 1er (loic capbern membre du groupe France junior).
Sur le circuit C, Hugo réalise un bon temps ainsi que Sandrine pour l'une de ces premières course et sur un gros circuit bravo ainsi que pour Claire !

Pour les plus jeunes Hugo gagne le circuit avec plus de 4min d'avance sur le second, pour Romain cela fût plus dur.... il ne trouva pas le 1er poste et passa ensuite à la 4 pour ensuite faire le circuit sans réellement de challenge et cela lui a permis d'engendrer de l'expérience.
Pour moi, course quasi parfaite (une petite erreur sur un choix d'itinéraire), je gagne le circuit B... Aurélie à la 1ère place féminine.
Nous nous rendons ensuite au camping non loin des lieux de courses pour y passer la nuit, pour le repas pâtes, bières et tourtière et pastis pour le dessert pour récupéré pour le lendemain.

 

Dimanche : LD sur la carte d'Alexandre
Même temps le lendemain avec un beau soleil et des BROSiens qui se sont rajoutés aux précédents (Geneviève, et Etienne ainsi que la famille Molina).
Jérôme est parti dans les premiers sur le circuit A, malheureusement il ne trouva pas un poste..., de bonnes courses cependant pour Xavier et Vincent qui termine non loin du 2ème hormis le 1er qui est hors-catégorie( loic capbern) et finissent respectivement à la 5ème et 6ème place.
Sur le circuit C, Hugo fait une bonne course comme hier; pour Sandrine le circuit était un peu trop dur et décida de sauter quelques balises. Pour Claire elle termina entièrement le circuit pour une de ces premières courses de l'année !
Pour nos H14, Hugo D était blessé depuis hier (cheville) et fit son circuit en footing pour ne pas aggravé la blessure. Romain lui a fait une très bonne course et termine même devant des jeunes du HNA !!
La relève était présente sur le circuit G et pour sa première course lukas molina termina 3ème du circuit G : BRAVO !
Etienne et Geneviève eux se sont fait plaisir sur le circuit D (enfin j'espère)
Sur le circuit B, JP Molina auteur d'une bonne course termine devant Aurélie qui a beaucoup cherché les postes. Pour moi grosse erreur de parallèle entre 2 jaunes et je fais une erreur de 5min... heuresement je vois que les autres ont aussi bataillé et je gagne le circuit B de 40sec devant le 2ème !
Bon week-end dans l'ensemble pour le BROS sur les terres girondines.
Prochaine régionale encore en gironde à Claouey début décembre en espérant qu'il y ai beaucoup de monde !

A noter que des jeux de labyrinthes étaient disponibles le Samedi et le Dimanche pour les enfants.

Astucieux, ce jeu peut-être re-utiliser à n'importe quelle occasion. Une fois les cartes imprimées et plastifiées, il suffit de positionner des piquets et de les relier par de la rubalise pour former le labyrinthe. En prime, il y avait les boitiers et les résultats imprimés à la fin, les pitchouns étaient ravis

Alors où étaient les anciens ce WE ? à la chasse, à la pêche, s'économisent-ils pour le CNE où alors ça sent le s...n.
VLB !
Dorian & Co

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Marie-Thérèse (mercredi, 23 octobre 2013 20:47)

    Bravo les jeunes donc. Tu y vas un peu fort avec les anciens Dorian!!
    3 vétérans qui se prennent pour des jeunes (surclassés) se sont présentés aux départs de 2 courses en Espagne, près de Jaca. Le terrain ressemble aux Corbières (là où mon genou gauche a des souvenirs!!). Joli terrain, difficile avec des satisfactions diverses. Pierre D finit 3ème malgré ses recalages ..... On se réserve effectivement pour le CNE car chacun a envie que son équipe soit la meilleure. On pourrait ouvrir des paris, non?
    La bise
    MT

  • #2

    colette (mercredi, 23 octobre 2013 21:11)

    bravo a tous
    une mention speciale a dorian pour ce beau doublé

  • #3

    Jerome (mercredi, 23 octobre 2013)

    Oui bravo à Dorian pour ce triplé (double victoire + l'article).
    Une question : qui sont ces 2 basques?

  • #4

    soustons-orientation (mercredi, 23 octobre 2013 22:17)

    J'ai rajouté un paragraphe sur le jeu du labyrinthe pour les enfants...