UTMB 2013

Le WE dernier, pendant que beaucoup de monde profitait des rayons de soleil encore très chauds, deux Soustonnais cherchaient la fraicheur du Mont Blanc. Non pas pour les neiges éternelles, mais pour en faire le tour. 168 km et 9600m de dénivelée positive.

La première épreuve est de pouvoir s'inscrire à cette course et d'aquerrir suffisamment de points (avec des grandes courses). Ce fût chose faite, sur 3 ans, pour Eric GONI et Christian MARCO. L'entraînement, les blessures et les incertitudes ont fait partie de la préparation!!


Et enfin .... vendredi après midi, ils ont pu prendre le départ de cette course mytique.

 

Malheureusement Eric a ravivé une vieille blessure et a dû abandonner son coéquipier de longue date au bout de quelques heures.

Christian a bien progressé, puis galéré, et même eu des visions ou des mirages, mais il a franchi la ligne d'arrivée dimanche matin après 42h de course.


Bravo à tous les deux, pour avoir ajouté vos noms à cette épreuve, rien que la préparation c'est déjà une gageure.
Au fait qui sont les autres du club qui ont tenté l'aventure ..... il me semble que j'en connais du côté de St Jean de Luz. Katy, Patxi, Pierre D +++.
Alain

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    colette (dimanche, 08 septembre 2013 20:38)



    BRAVO Christian
    bonne récupération
    au plaisir de te rencontrer
    AMITIES

    bonne récupération

  • #2

    MARCO Christian (lundi, 09 septembre 2013 09:31)

    Merci pour vos messages. C'est vrai que j'ai pas mal hésité a prendre le départ (avec mon ménisque en vrac) mais bon il faut croire que l'air des Alpes est bénéfique. Très belle course ,une météo clémente et un réve réalisé.Une grosse pensée pour Eric qui a tout donné.