CFC 2013 (suite)

Pierre me passe le relais.

 

Ceci dit, il en a mis du temps à arriver depuis la balise spectacle, il a ramassé les champignons où quoi? une belle blonde dans la forêt, non pas lui! Concentration, je prends la carte que me montre le bénévole, je monte la côte.

Tout se passe bien, les balises s'enchaînent, la balise spectacle arrive rapidement, encore quelques balises et je passe le relais à Hugo D. J'ai bien couru, pas d'erreur (mieux que la veille, bien mieux que la veille!!!).

Toute guillerette je vide la puce et là : horreur et stupéfaction : PM, pas possible, pas ça! Je refais rapidement la course dans ma tête, non je n'ai pas oublié de poinçonner une balise. Patrick me dit "tu t'es trompée de carte alors". On va à la GEC, la sentence tombe: "les n°s ne correspondent pas : vous vous êtes trompées de carte". De rage, de dépit, de déception je jette ma boussole et ma tenue de CO, je déchire ma licence, je me roule dans la boue, je jure d'aller boire 10 bières ... tout n'est pas vrai!

 

Ne pouvant admettre cette affirmation, je me torture les neurones pour essayer de comprendre où est le bug car, même si j'ai le doute, des éléments m'amène à penser qu'il n'y a pas eu erreur: le problème est ailleurs. Pendant ce temps Hugo D est revenu et Jérôme a pris le relais persuadé que nous sommes PM. Comme Sherlock, je recoupe les indices, je retourne à la GEC et ... le lièvre est levé.

 

Lulu et moi étions initialement en équipe 3 et nous avons été promus remplaçants des Peter en équipe 2.

 

Nous apprenons que les changements n'avaient pas été validés par "THE" arbitre par défaut de présentation des certificats médicaux justifiant les absences (dans la voiture de Patxi). Kty a couru ventre à terre les chercher, elle est revenue toute échevelée, des tâches de boue un peu partout!!! Patxi voulait casser la g..... à l'arbitre dont je tairais le nom! Le GECman a été super sympa, il a accepté nos certif après coup, a procédé aux réajustements, relectures des puces de Lulu et la mienne: on n'est pas PM! Ca va mieux!

 

Je disais donc, j'ai passé le relais à Hugo D qui va maintenant nous raconter sa course. A toi Hugo.

 

Marie Thérèse

Écrire commentaire

Commentaires : 0