CO Régionale de Montagnac (24)

La meute des renards du BROS était bien en minorité ce dimanche en Dordogne, avec ma petite expérience je n'avais jamais vu çà encore.
Ceci qui nous a valu à JP Molina et moi de s'appeler la veille pour voir si on été toujours motivé. Heureusement que oui, rien que pour amener les jeunes déjà.

Après les réglages le rdv est pris pour se rejoindre, les Sudistes et les Montois, au niveau de l'A10 pour finir le voyage jusqu'à Montagnac d'Auberoche près de Périgueux.


PS: A tous les frileux de cette 1ère régionale de l'année, le voyage s'est déroulé très vite, ce n'est pas si loin en fait. Le seul frileux dans notre voiture fut le thermomètre qui resta figé à -1°C du début à la fin.

Arrivée à destination, une constatation est faite à l'unanimité: ce n'est pas si loin la Si(x)bérie (3h de route), JPG pense même qu'il fait un setpbérie ou huitbérie d'ailleurs. Résultats: -5°C et -10°C ressenti grâce au blizzard.

Du coup tout le monde s'active (avec 3 ou 4 couches dessus pour certains) pour partir au plus vite avant que la neige nous tombe sur la tête, trop tard et à peine arrivée au départ que çà commence à tomber. Celle-ci nous quittera pas de la course.

Sinon, des courbes de niveau, des falaises, des sentiers partout, des murs en pierre en veux-tu en voilà et une forêt assez propre tout de même: bien sympa (çà change des pins et du sable), çà valait le coup.

Au niveau sportif on marque 800 points à cinq, nan j'déconne.
On a bien fait de rester motivés et d'amener les jeunes qui ont fait honneur au BROS:
Dorian 2ème du B et 1er H18 pour sa 1ere année chez les petit grand: BRAVO
Hugo D 2ème du B et 2ème H14: BRAVO
JP G 8ème du D et 2ème H70 avec 0 entrainement. Bravo
JP M 19ème du B et 9ème H40. BRAVO de rester motivé dans ta catégorie super relevée.
Et moi 8ème du A et 3ème H35. NUL, j'ai peur des falaises, j'ai le vertige.

 

Retrouvez ci-dessous un lien vers la carte de Montagnac et nos tracés sur Route Gadget:

http://ligueaquitaine-co.fr/gadget/cgi-bin/reitti.cgi?act=map&id=51&kieli=


Allez, sur ce, on se retrouvera à Bias (c'est pas loin, si si) avec toutes la meute au complet j'espère.

PS 2: bon rétablissement à ton fémur Alain (j'espère que tu ne vsa pas oser courir en béquille).

Xabi

Écrire commentaire

Commentaires : 6
  • #1

    Patxi (lundi, 25 février 2013 23:45)

    Bravo à tous les courageux, aux anciens et aux plus jeunes qui ont brillé par leur présence et leurs excellents résultats.

  • #2

    Daniel (mardi, 26 février 2013 10:27)

    Oui, bravo çà ceux qui ont conquis la Sibérie (voir plus) ...
    Moi je suis toujours en froid avec ceux qui font les classements (lol) !
    Au fait, est-ce que vous avez accès à Route-Gadget ? J'ai beau recharger Java ou les mises à jour, c'est chaque fois 'Map not found' ... Daniel

  • #3

    soustons-orientation (mardi, 26 février 2013 22:18)

    Bravo les renards polaires, il en fallait du courage pour affronter ces températures.
    Le lien vers Route Gadget fonctionne ici, avec internet explorer, chrome et mozilla. Vérifie bien l'autorisation des contrôles activex en haut dans la barre de tâche même si chez moi ça ne me le propose pas

    @+,
    Jérôme

  • #4

    JPG (dimanche, 03 mars 2013 15:57)

    Réponse à Daniel: au sujet de "route gadget", tu as du procéder récemment à une mise à jour de java, à savoir opter pour la version 7. Tout au moins pour ce qui est du site "LACO", j'ai longtemps galéré pour trouver la parade (car avec java 7, çà marche bien sur "ma trace"...) Ce que j'ai fait: j'ai supprimé la version 7 et ai remis java 6: et çà fonctionne! Essaie, tu ne risques rien.

  • #5

    Dorian (lundi, 04 mars 2013 11:29)

    merci beaucoup JPeG grâce à toi, chez moi ça rematche !!

  • #6

    JPG (mardi, 05 mars 2013 08:04)

    Très content de t'avoir permis de tracer ton itinéraire sur "route gadget", Dorian! A part quelques points analysés lors du retour de Montagnac, ta prestation est d'excellente facture. Des critères techniques essentiels étant maintenant bien assimilés, tu devras t'attacher à une course rapide, fluide, avec aucun arrêt (ou alors très peu). Lire et anticiper, en courant, seront pour toi les clés du moment à privilégier. Et encore, un grand bravo!