Après la gloire du week-end dernier, le BROS perd la bataille de Xaintrailles

Après quelques beaux podiums et beaux classements de nos brossiens le week-end dernier, tant en CO VTT qu'au championnat LD, le BROS a buté ce week-end sur la carte du chateau de Xaintrailles.

certains n'ont pas été atteints par cette malédiction (Pierre, Patxi et Dorian), d'autres ont sombré sur le changement de carte du championnat MD (Marie-Thérèse, Jean-Pierre G, Xavier T, pm tous les trois).

 

Les moyens quant à eux, restent moyens quelque soit la carte (Mathieu, imposteur sur les élites et rattrapé par la réalité, Mary en douce reprise, Jean-Pierre M serein, Lucien à fond, à fond, à fond, Hugo, à fond mais dans la mauvaise direction).

 

La belle météo des deux week-end et la soirée brossienne du week-end dernier effaceront un peu, il faut l'espérer, l'amertune de Marie-Thérèse que l'absence de son homme a perturbée.La première place du BROS au classement aquitain, durement acquise au cours de la semaine passée est déjà remise en question.

 

La route vers la reconquète de notre titre est encore longue mais même si le BROS a aujourd'hui perdu une bataille, il n'a pas encore perdu la guerre, foi de renard.VLB!!!

Écrire commentaire

Commentaires : 0