Le BROS en force ou le retour du renard victorieux!

Partie I : 11 mars 2012 - CONTIS

 

C'est sous un soleil radieux que toute l'équipe des vaillants brossiens s'est retrouvée le 11 mars 2012 pour l'organisation de notre pemière régionale LD. Mathieu, apprenti traceur, devait effectuer ce traçage mais il s'est retrouvé à chasser le renard en Pologne. Heureusement que Lucien était là pour reprendre le flambeau et traçer notre course. Il valide ainsi son stage de traceur sous l'oeil critique et bienveillant de Patrick.

Soulignons aussi le travail d'Alain qui a mis à jour la carte de Contis, salué par de nombreux compliments d'ailleurs... Et n'oublions pas le travail de tous dans les différents ateliers, grâce à la présence du club en grand nombre, tout s'est bien passé et dans la bonne humeur.

 

 Du coup cette journée se solde par un beau cumule de points pour l'organisation ou pour la course pour les plus acharnés ( Patxi, Aurélie, Jérôme, Fabien, Pierre, Dorian, Xavier, Etienne et Geneviève).

Nous sommes donc déjà second au classement Aquitain à l'issue de cette belle journée.

 

PS: Margot, jeune Dame 0 remercie le club pour ses premières chaussures de championne et pour son premier ami renard! 

Partie II: 18 mars 2012 - LE BAGER

 

 Les renards du BROS, motivés comme jamais, se sont retrouvés nombreux dans le Béarn pour la régionale LD du 18 mars 2012 dans le bois du Bager. 

Malgré une météo capricieuse et quelques giboulées, nos champions ont été nombreux au RDV:- 6 première places (Aurélie, Pierre M. Patxi, Brigitte, Jean-Pierre, Marie-Thérèse)- 5 seconde places (Dorian, Xavier, Lucien, Alain, Pierre D., - 2 troisième places ( Dominique, Mary contre toute attente...)

 

Avec Pierre M. qui finit quand même premier du circuit B, Bravo petit Pierre! Tu nous fais rêver! Bip bip renard! Mathieu, Jérôme et Fabien font également de très bon résultats avec respectivement la 5ème, 7ème et 8ème place.

 

Une course sur laquelle il fallait plutôt du physique car le tracé misait beaucoup sur les courbes de niveau, malheureusement les postes n'étaient pas très intéressants techniquement. C'était dommage vu le potentiel de la carte!

 

Nous avons quand même tous bien craché nos poumons.En gros plus de 980 point totalisés sur cette course, un vrai passage en force pour le BROS qui devrait bientôt passer premier au classement aquitain.

 

L'année commence sur les chapeaux de roues pour les brossiens, pourvu que ça dure!A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures en dordogne....! 

 

PS: Qui amène les desperad' "o" ?

VLB! 

Les trois "Ma"

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0