Présentation du club

Vous souhaitez pratiquer la course d’orientation, le BROS (Balade Randonnée Orientation Soustons) est un club dynamique dans les Landes pour vous faire découvrir la Nature et la Course d’Orientation.

Pour faire de l’exercice tout en sollicitant votre intellect, ce sport est un jeu de piste grandeur nature, à pratiquer en plein air comme on le souhaite : en famille ou entre amis, en loisir ou en compétition.

Le B.R.O.S a été créé en 2005. Il est issu de L'ASPTT omnisport de DAX, puis il a migré à Soustons pour y trouver des terrains plus propices à la Course d'Orientation.

Notre club vous propose de découvrir et pratiquer la Course d'Orientation dans un cadre agréable et convivial. Nous organisons des initiations, des entraînements, à pied ou VTT et participons à toutes les compétitions Régionales et certaines Nationales.

Actuellement, nous sommes 74 licenciés au Club.

Organigramme
Trombinoscope des licenciés 2021 - A venir....